assurancesrogerbrousseau@sogetel.net

           

      


Archives juillet 2011


JULES AUDET
28 juillet 2011


Au centre de santé et de services sociaux de Beauce de Saint-Georges, le 28 juillet 2011, est décédé à l'âge de 90 ans, monsieur Jules Audet, époux de madame Andréa Fournier.  Il demeurait à Sainte-Justine.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Andréa,
 
ses enfants:
Louise (feu René Meilleur)
Marguerite (Charles Paquet)
Huguette (feu Noé Labrecque)
Guy (Jeanne Roy)
Hélène (Roger Fournier)

ses petits-enfants:
Daniel Dupré, Nicolas Paquet, Martin, Chantal et Michel Audet

son arrière-petit-fils:
Justin Dupré

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).

Le service religieux a été célébré le samedi 8 août 2011 en l'église de Ste-Justine sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin

Un remerciement spécial au personnel du CSSS de Beauce ainsi qu'au Dre Mari-Lou Roy pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec, 5790, Avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal (Québec) H1N 1R4.  Formulaires disponibles au salon.


        


ALEXANDRA BÉLANGER POULIN
26 juillet 2011


Au CSSS de Beauce de St-Georges, le 26 juillet 2011, est décédée à l'âge de 79 ans, madame Alexandra Bélanger, épouse de monsieur André Poulin.  Elle demeurait à St-Camille de Bellechasse.

Elle était la mère de:

Valère (Denise Blais)
Thérèse (Marcel Dumont)
feu Denis
Daniel
Louise (Noël Royer)
Luc
Henri (Sonia Ladouceur)
Denise (Sylvain Boutin)
Suzanne (Tony Rodrigue)

la grand-mère de:
Sandra et Marilyne Dumont, Natacha Goupil, Kathy et Daniel jr Poulin, Jean-François Lejeune et Karine Royer, Vincent Poulin, Patrick et Natacha Ladouceur Poulin, Michaël, Cynthia et David Boutin

l'arrière-grand-mère de:
Miguel, Rose, Félix, Alycia, Jérémie,Taïna, Jordan, Megan, William et Zacharie.

Elle laisse également dans le deuil ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs des famille Bélanger et Poulin ainsi que plusieurs neveux, nièces parents et amis(es).

Le service religieux a été célébré le samedi 30 juillet à 11h en l'église de St-Camille sous la direction de la maison funéraire:

Roland Couture & Fils,
73, rue Principale
St-Camille

Un remerciement spécial au personnel du CSSS des Etchemins et de Beauce pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331 Place du Sanatorium, Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0.  Formulaires disponibles au salon.


        


MARIO LÉVESQUE
09 juillet 2011


A l'Hôpital de Montmagny, le 9 juillet 2011, est décédé à l'âge de 61 ans, monsieur Mario Lévesque, époux de madame Marielle Lemieux.  Il demeurait à St-Magloire de Bellechasse.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Marielle,

ses enfants :
Nicolas (Marie-Christine Lachaume)
Patrick (Véronique Leblanc)

son petit-fils :
Alexis Marsan-Lévesque et sa mère Geneviève Marsan

Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs et leur famille : Laurette, Marie-Claire, Robert, Lucille, André, Irène et Céline ; sa belle-mère : Béatrice Caouette ; ses beaux-frères : Pierre Lemieux (Louise, Guillaume et Sophie) et Jacques Lemieux (Angèle, Léonie et leur mère Myriam Pineau) ; sa belle-soeur Francine Thériault (Michel et Frédéric) ; Georgianne Caouette (Emile Bédard, Marie-Claude, François et leurs enfants) ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 23 juillet 2011 à 14h en l'église de St-Magloire sous la direction de la maison funéraire:

ROLAND COUTURE & FILS
73, rue Principale
St-Camille

Un remerciement à l'équipe d'oncologie de l'Hôpital de Montmagny ainsi qu'au personnel du 3e étage qui nous a accompagnés et soutenus avec respect et courtoisie. Un merci spécial aux docteurs Mercier, Boulanger, Rancourt et Labrie.  Une immense reconnaissance à tous ceux qui nous ont soutenus dans ce combat.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8.  Formulaires disponibles à l'église.


        


DANKA BROCHU
07 juillet 2011


À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 7 juillet 2011, est décédée accidentellement, à l'âge de 7 ans, Danka Brochu, fille de monsieur Bertrand Brochu et de madame Carole Asselin.  Elle demeurait à St-Nicolas.

Elle laisse dans le deuil, outre ses parents,
 
ses frères :
William
Joël
 
ses grands-parents :
René Asselin (Huguette Labbé)
Suzanne Laverdière (Edmond Brisson)
Thérèse Goupil (feu Paul-Emile Brochu)

Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles et tantes des familles Brochu et Asselin ainsi que de nombreux cousins, cousines et amis (es).

Le service religieux a été célébré le mardi 12 juillet 2011 à 11h en l'église de St-Magloire

sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
73, rue Principale
Saint-Camille

Un remerciement spécial au personnel de l'Hôtel-Dieu de Lévis, plus particulièrement à Mme Esther Lemieux ainsi qu'au personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus et au Dr Leblanc.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des sourds du Québec Inc., 3348, Monseigneur Gauthier, Beauport (Québec) G1E 2W2 ou à la Fondation Rêves d'Enfants, Division Québec Est, 245, rue Soumande, bureau 206, Québec (Québec) G1M 3H6.  Formulaires disponibles au salon.


        


YVONNE BOUTIN BILODEAU
06 juillet 2011


Au CHSLD de St-Fabien de Panet, le 6 juillet 2011, est décédée à l'âge de 91 ans et 11 mois, madame Yvonne Boutin, épouse de feu monsieur Adélard Bilodeau.  Elle demeurait à St-Fabien de Panet.

Elle était la mère de :
Rollande (Jean-Louis Tardif)
Yvette (feu Marcel Carbonneau)
feu Marcel
Pauline (Lucien Corriveau)
Ginette (Laurent Lapointe)
Monique (Patrice Lessard)

Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants ; ses soeurs Maria (feu Emile Paré), Rose-Alma (feu Adélard Paré) et Thérèse (feu Roland Lapierre) ; sa belle-soeur Germaine Bélanger (feu Ernest Bilodeau) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 16 juillet 2011 à 11h en l'église de St-Fabien de Panet sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
73, rue Principale
Saint-Camille

Un remerciement spécial au personnel du CHSLD de St-Fabien de Panet pour leurs bons soins.


        


PAULINE POLIQUIN ST-HILAIRE
03 juillet 2011


Au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins de Lac-Etchemin, le 3 juillet 2011, à l'âge de 83 ans, est décédée madame Pauline Poliquin, épouse de feu monsieur Jean-Marie St-Hilaire.  Elle demeurait à Lac-Etchemin.

Elle laisse dans le deuil ses fils :
Paul
André (Dominique Johnson)
Jacques (Marie-Janou Lusignan)

ses petits-enfants :
Alexis
Frédérique
Michaël
Guillaume-Félix
Mathilde

Elle était la soeur de : feu Alphonsine (feu Édouard Tremblay), feu Gérard (feu Catherine Seguin), feu Jeanne (feu Donat Poulin), feu Fernande (feu Gérard Morin), feu Lucien (feu Denise Dallaire), feu Marc-André, Soeur Lorette (n.d.p.s.), Gemma (feu Gérard Fauchon) et Juliette (feu Marcel Simoneau).

Elle laisse de plus dans le deuil ses belles-soeurs Noëlla, Laurentia et Monique de la famille St-Hilaire ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 16 juillet 2011 à 11h en l'église de Ste-Germaine du Lac-Etchemin sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin

Un remerciement spécial au personnel de l'unité 1-A et au Dr Mark Lamer du CSSS des Etchemins ainsi qu'au Dr Massimo Conti de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.  Formulaires disponibles à l'église.