assurancesrogerbrousseau@sogetel.net

           

      


Archives décembre 2011


GÉRARD VEILLEUX
27 décembre 2011


Au CHSLD de St-Fabien de Panet, le 27 décembre 2011, est décédé à l'âge de 99 ans et 10 mois, monsieur Gérard Veilleux, époux de feu madame Marguerite Tardif.  Il demeurait à St-Fabien de Panet.

Il était le père de :
Madeleine (feu Guy Pilote)
feu Lucien (Yvette Goulet)
Claire-Hélène (Raynald Paré)
Valère
feu Marcel (Huguette Lemelin)
Henri (Diane Caron)
William (Doris Dubois)
Irène (Jean Dugal)
feu Jean-Louis

Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa soeur Marie-Jeanne Veilleux (Roger Richard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 7 janvier 2012 à 11h en l'église de St-Fabien de Panet sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils
73, rue Principale
St-Camille

Un remerciement spécial au personnel du CHSLD de St-Fabien de Panet ainsi qu'au Dr Jacques Carbonneau pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Rayons d'espoir, 10, rue Alphonse, St-Fabien de Panet (Québec) G0R 2J0 ou à la Fabrique de St-Fabien de Panet, 20-A, rue Principale, St-Fabien de Panet (Québec) G0R 2J0.


        


CAMILLE BROUSSEAU BOLDUC
23 décembre 2011


Au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins de Lac-Etchemin, le 23 décembre 2011, à l'âge de 87 ans et 8 mois, est décédée madame Camille Brousseau, épouse de feu monsieur Louis Bolduc.  Elle demeurait à Ste-Justine.

Elle laisse dans le deuil ses enfants :
Georgette (Denis Bélanger)
Rock (Jacqueline Dupont)
Diane (Marcel Allard)
Marc

Elle était la grand-mère de :
feu Jean-Philippe Bélanger, Renée (feu Jean Lamontagne), Dany (Nathalie Pacic), Michel et Pierre Bédard (Nathalie Roy), Jérôme (Sophie Picard), Nicolas (Annie Couture) et Julie Brochu (Emmanuël Bolduc)

l'arrière-grand-mère de :
Marianne, Jonathan, Mélissa, Marc-Olivier, Ann-Sophie, Victoria, Justine, Justine, Félix et Evan.

Elle était la soeur de :
feu Paul-Emile (Lucille Lapointe), feu Maurice (Jeannine Lapierre), Léonard (Rose-Ange Lapointe), Aline (feu Marcel Veilleux), Rollande (Jean-Marie Veilleux), Jeannine (feu Louis Drouin), Raymond (Lucie Mathieu) et Louise (feu Yvon Lapointe).

Elle était la belle-soeur de :
feu Aldéric (feu Émélia Poulin), feu Alexina (feu Archelas Gilbert), feu Lord-Adam (feu Simone Rodrigue), feu Lomer (feu Valéda Poulin), feu Clermont (feu Albertine Morin), feu Clovis (feu Rose-Aimée Breton), feu Julien (Jeannette Duquette), Noël (feu Marguerite Veilleux), feu Alzire (feu Rachel Gilbert), feu Julienne (feu Irenée Poulin), Olivine (feu Noël Poulin), feu Lorraine (feu Orélius Labonté), feu Jeannette (feu Victor Poulin) et feu Martin (Cécile Duquette).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).

Le service religieux a été célébré le jeudi 29 décembre 2011 à 11h en l'église de Ste-Justine sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin

Un remerciement spécial au personnel de l'Auberge des Ainés de Ste-Justine et du CSSS des Etchemins de Lac-Etchemin.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.  Formulaires disponibles au salon.


        


ISABELLE JACQUES FERLAND
19 décembre 2011


Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce de St-Georges, le 19 décembre 2011, est décédée à l'âge de 76 ans, madame Isabelle Jacques, épouse de feu monsieur Henri-Paul Ferland.  Elle demeurait à Lac-Etchemin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants :
Jacques (Lorraine Vachon)
Ghislain (Isabelle Provençal)
Martine (Dany Provençal)
Éric (Nathalie Lapointe)

Elle était la grand-mère de :
David et feu Marie-Eve Ferland
Justin et Érika Ferland
Philippe et Yannick Provençal
Élise et Frédéric Ferland

l'arrière-grand-mère de :
Khaled Ferland

Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Jacques et Ferland ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le mercredi 28 décembre 2011 à 11h en l'église de Ste-Germaine du Lac-Etchemin sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique de Ste-Germaine, 195, 2e Avenue, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.


        


PHILIPPE PRUNEAU
15 décembre 2011


Au CHSLD de l'Assomption de St-Georges, le 15 décembre 2011, est décédé à l'âge de 90 ans et 4 mois, monsieur Philippe Pruneau, époux de feu madame Jeannette Lapointe.  Il demeurait à St-Georges et autrefois de St-Cyprien des Etchemins.

Il laisse dans le deuil ses enfants:

Roch (Suzanne Champagne)
Réjean (Nicole Chabot)
Micheline (Clément Deblois)
Mariette
Richard (Johanne Ferland)
Martine (Claude Morissette)
Jean-Pierre (Danielle Larivière)

ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs des familles Pruneau et Lapointe ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis(es).

Le service religieux a été célébré le lundi 19 décembre 2011 à 14h en l'église de St-Cyprien sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin

Un remerciement spécial au personnel du 3e étage du CHSLD de l'Assomption pour leurs bons soins.


        


LOUISE CROTEAU
09 décembre 2011


A l'Hôtel-Dieu de Québec, le 9 décembre 2011, est décédée à l'âge de 48 ans et 7 mois, madame Louise Croteau, fille de monsieur Yvan Croteau et de feu madame Josette Therrien.  Elle demeurait à St-Georges et autrefois de St-Just-de-Bretenières.

Elle laisse dans le deuil, outre son père Yvan Croteau (Laurette Lapierre),

ses enfants:
Philippe Bouley (Alexandra Couture)
Francis Bouley

sa soeur et son frère:
Lise (René Nolet)
Réjean (Ninon Pageau)

ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis(es).

Le service religieux a été célébré le vendredi 16 décembre 2011 à 14h30 en l'église de St-Just de Bretenières sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
73, rue Principale
St-Camille

Un remerciement spécial au personnel du CSSS de Beauce de St-Georges et de l'Hôtel-Dieu de Québec pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, suite 402, Montréal (Québec) H3A 3S5. Formulaires disponibles à l'église. 


        


MARIE-BLANCHE RUEL PILOTTE
07 décembre 2011


Au CSSS de Montmagny-L'Islet, le 7 décembre 2011, est décédée à l'âge de 97 ans, madame Marie-Blanche Ruel, épouse de feu monsieur Louis Pilotte.  Elle demeurait à St-Fabien de Panet.

Elle était la mère de :
feu Guy
feu Roger (feu Gilberte Isabelle)
Rita
Céline (Claude Bilodeau)
Gérard (Denise Duhaime)
Claude (Claire Quintal)
feu Paul (Lucie Turcotte)
Gilles (Raymonde Lachance)
Lisette (Raymond Fournier)
Madeleine (Gilles Pelletier)
Charles (Lyne Brousseau)
Léon (Guylaine Roy)

Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants ; sa soeur Héléna (feu Armand Chabot) ; ses belles-soeurs : Bernadette Garant (feu Arthur Ruel) et Jeannette Pilotte (feu Emile Brochu) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 17 décembre 2011 à 11h en l'église de St-Fabien de Panet sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
73, rue Principale
St-Camille

Un remerciement spécial au personnel du CHSLD de St-Fabien de Panet et de l'Hôtel-Dieu de Montmagny pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique de St-Fabien de Panet, 20-A, rue Principale, St-Fabien de Panet (Québec) G0R 2J0.


        


CLARENCE VEILLEUX
02 décembre 2011


À sa résidence, le 2 décembre 2011, est décédé à l'âge de 85 ans et 10 mois, monsieur Clarence Veilleux, époux de feu madame Yolande Poulin.  Il demeurait à Lac-Etchemin.

Il laisse dans le deuil ses enfants :
Lorraine (Alain Bernard)
Denis (Pamela Fairbrother)
Renald (Elisabeth Mullady)
Linda

ses petits-enfants :
Frédéric et Alexandre Bernard
Tristan et Yan Veilleux
Jessica, Mélissa et Eric Veilleux

ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil sa soeur Elisabeth (feu Rosaire Lagrange) ; ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Veilleux et Poulin ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 10 décembre 2011 à 11h en l'église de Ste-Germaine du Lac-Etchemin sous la direction de la maison funéraire :

Roland Couture & Fils Inc.
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Les Diabétiques de Québec, 3175, chemin des Quatre-Bourgeois, bureau 12, Québec (Québec) G1W 2K7. Formulaires disponibles au salon.