assurancesrogerbrousseau@sogetel.net

           

      


Archives mai 2010


LUCIENNE BROCHU FORTIER
30 mai 2010


À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 30 mai 2010, est décédée à l'âge de 89 ans, madame Lucienne Brochu, épouse de feu M. Rosaire Fortier.  Elle demeurait à St-Romuald et autrefois de St-Cyprien des Etchemins.

Elle laisse dans le deuil ses enfants :
Lucie (Jean-Paul Morissette)
Jacques (Carmen Bussières)
Diane (Raoul Maurice)
Jean-Marc (Michelle Poirier)
Line (Magella Turcotte)
 
ses petits-enfants :
Patrick, François, Chantale, Mylène, Christian, Stéphane, Emmanuelle, Jean-Philippe et Geneviève

ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs des familles Brochu et Fortier ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le jeudi 3 juin 2010 à 15h30 en l'église de St-Cyprien sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Nous tenons à remercier le personnel de la Résidence Etienne Simard pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, suite 402, Montréal (Québec) H3A 3S5.  Formulaires disponibles au salon.


        


GUY BOUCHARD
29 mai 2010


Au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins de Lac-Etchemin, le 29 mai 2010, est décédé à l'âge de 90 ans et 3 mois, M. Guy Bouchard, époux de madame Jeannine Gourde.  Il demeurait à Lac-Etchemin.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants :
Christian (Francine Labbé)
Réjean (Diane L'Heureux)
René (Ginette Gagné)
Guylaine (Steve Cloutier)
 
ses 6 petits-enfants :
Stéphane Bouchard
Sabrina, Marie-Christine et Myriam Bouchard
Jessy et Stéphanie Bouchard

Il laisse également dans le deuil ses soeurs :
Annette (feu Alcide Huard)
Louisette (Marcel St-Hilaire)
Monique (feu Léonard Gagnon)
Roselle (Marc Tardif)

son frère Jacques (Claire Fortin)

ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gourde ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 5 juin 2010 à 11h en l'église de Ste-Germaine du Lac-Etchemin sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Nous tenons à remercier le personnel du 2A du CSSS des Etchemins pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.  Formulaires disponibles au salon.


        


VIATEUR LACHANCE
24 mai 2010


À sa résidence, le 24 mai 2010, est décédé à l'âge de 61 ans et 11 mois, M. Viateur Lachance, époux de madame Jacqueline Fournier.  Il demeurait à St-Luc.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants :
Martin
Stéphane (Mélissa Hinds)

ses petits-enfants :
Kelly-Ann, Gabriel et Ann-Sophie

sa mère Carmen Grégoire (feu Albani Lachance)

Il était le frère de :
Médard (Estelle Désilets)
Angèle (Reynold Tremblay)
feu Claude (Jocelyne Bilodeau)
Hélène
Jacques
Thérèse
Dorice (Bruno Côté)

Il laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Fournier ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 29 mai 2010 à 15h en l'église de St-Luc de Bellechasse sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.


        


CARL LACHANCE
22 mai 2010


A sa résidence, le 22 mai 2010, est décédé à l'âge de 29 ans, M. Carl Lachance, fils de M. Pierre Lachance et de madame Micheline Vachon.  Il demeurait à Ste-Justine.

Il laisse dans le deuil, outre ses parents,

ses soeurs et son frère:
Jenny (Sylvain Chabot)
Katy (Luc Grondin)
Eric

ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis(es).
 
Le service religieux a été célébré le jeudi 27 mai 2010 à 11h en l'église de Ste-Justine sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils Inc. au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.


        


YOLANDE MORIN GOUPIL
23 mai 2010


Au CSSS des Etchemins de Lac-Etchemin, le 23 mai 2010, est décédée à l'âge de 87 ans, madame Yolande Morin, épouse de feu M. Aimé Goupil.  Elle demeurait à St-Magloire de Bellechasse.

Elle était la mère de:
Alain (Dianne Bérubé), Céline (Gilles Goulet), Jean (Linda Langlais), feu Claude et Hélène (Raymond Lapointe).

Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

Elle était la soeur de:
feu Louis-Gilles, Judith, Augustin, Monique, Madeleine, Denis, Jean-Charles et Agathe.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Morin et Goupil, plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).

Le service religieux a été célébré le vendredi 28 mai 2010 à 11h en l'église de St-Magloire sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 73, rue Principale à St-Camille.

Nous tenons à remercier le personnel du 4A du CSSS des Etchemins, le personnel du Manoir des Sages de St-Magloire ainsi que le personnel du maintien à domicile du CLSC des Etchemins pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0.
Formulaires disponibles au salon.


        


LAURETTE LAFONTAINE AUDET
23 mai 2010


Au CSSS de Beauce de St-Georges, le 23 mai 2010, est décédée à l'âge de 86 ans et 1 mois, madame Laurette Lafontaine, épouse de feu M. Donat Audet.  Elle demeurait à St-Léon de Standon.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants:
Alain (Danielle Trahan), Donald (Donna Dragon), Normand (Michelle Jolin), Christian (Danielle Deblois), Yoland (Nicole Grenier), Nicolas (Chantal Giguère);

ses petits-enfants et arrière-petits-enfants;

Elle était la soeur de :
feu Germaine (feu Léopold Couture), Marie-Paule Carrier (feu Léandre), Jacqueline Grégoire (feu Emilien), Guy (Dorilda Tanguay), Martha (Dennis Tite), Claude (Louiselle Vallière)

Elle laisse également dans le deuil son beau-frère de la famille Audet:
Adrien (Jeannette Marcoux)

sa belle-soeur de la famille Audet:
Marie-Jeanne (feu Alonzo)

ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).

Le service religieux a été célébré le samedi 29 mai 2010 à 12h30 en l'église de St-Léon de Standon sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Nous tenons à remercier le personnel de l'urgence du CSSS de Beauce, le docteur Michelle Berger ainsi que le personnel de la Villa des Etchemins pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à La Société de l'arthrite, 845, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 400 Québec (Québec) G1S 1T5. Formulaires disponibles au salon.


        


VALÉRIE VACHON
14 mai 2010


À la Maison Catherine de Longpré de St-Georges, le 14 mai 2010, est décédée à l'âge de 35 ans, madame Valérie Vachon, conjointe de M. Francis Pépin et fille de M. Gaétan Vachon et de madame Lucille Fortier.  Elle demeurait à St-Georges et originaire de Ste-Justine.

Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint et ses parents,
 
son fils Mike Vachon Audet
 
sa belle-fille Emilie Veilleux Pépin

ses frères, sa soeur, son beau-frère et sa belle-soeur :

Michel (Noëlla Brochu)
Ginette (Jacques Cameron)
Marco

ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le mardi 18 mai 2010 à 11h en l'église de Ste-Justine sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Nous tenons à remercier le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour leurs bons soins.


        


ERNEST THIBODEAU
13 mai 2010


Au CHSLD de St-Fabien de Panet, le 13 mai 2010, est décédé à l'âge de 94 ans et 9 mois, M. Ernest Thibodeau, époux de feu madame Angélique Giguère.  Il demeurait à St-Just-de-Bretenières.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Yvon (Gisèle Thériault), Denise (Gaétan Couture), Ginette (Maurice Vallée), Claudette (Euchariste Lachance), Céline (Luc Bilodeau), André (Suzanne Blais), Micheline (Noël Fortin), Louise (Gérard Doyon) et Line ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil son frère Roland (Marie-Marthe Cloutier) ; ses soeurs : Simone (feu Donat Bélanger) et Gertrude (feu Maurice Bolduc) ; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Giguère ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le lundi 17 mai 2010 à 15h en l'église de St-Just de Bretenières sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 73, rue Principale à St-Camille.

Nous tenons à remercier le personnel du Centre d'accueil de St-Fabien ainsi que le personnel de la Villa des Sages de St-Just pour leurs bons soins.