assurancesrogerbrousseau@sogetel.net

           

      


Archives août 2010


JEANNETTE BEAUDOIN TURCOTTE
24 août 2010


Au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins de Lac-Etchemin, le 24 août 2010, est décédée à l'âge de 87 ans et 1 mois, madame Jeannette Beaudoin, épouse de feu M. Adrien Turcotte.  Elle demeurait à Lac-Etchemin.

Elle laisse dans le deuil :

son fils Michel (Sylvie Leclerc)
 
ses petites-filles : Caroline et Julie.

ses frères :
Gobert Beaudoin (Florange Gilbert)
Adrien Beaudoin (Mariette Carrier)
Léandre Beaudoin (Carmelle Champagne)

ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le vendredi 27 août 2010 à 11h en l'église de Ste-Germaine du Lac-Etchemin sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Nous tenons à remercier le personnel du 4A du CSSS des Etchemins pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.


        


ANDRÉ BÉLANGER
21 août 2010


À Lac-Etchemin, le 21 août 2010, est décédé subitement à l'âge de 68 ans et 6 mois, M. André Bélanger, époux de madame Charlotte Beaulieu.  Il demeurait à Lac-Etchemin.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse,

ses frères, sa soeur, son beau-frère et ses belles-soeurs :
Yves (Bernadette Roussel)
Jacques (feu Geneviève Blanchette)
Claire (Jean-Pierre Lagacé)
René (Francine Lavoie)

ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Beaulieu, plusieurs neveux, nièces ainsi que tous les membres de l'Oeuvre de l'Armée de Marie.

Le service religieux a été célébré le samedi 28 août 2010 à 14h en la Chapelle de Spiri-Maria au 626, route du Sanctuaire à Lac-Etchemin sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par des offrandes de messes.


        


NICOLE. CHABOT
21 août 2010


A son domicile, le 21 août 2010, est décédée à l'âge de 67 ans et 10 mois, madame Nicole Chabot, fille de feu M. Fernando Chabot et de feu madame Gabrielle Tanguay.  Elle demeurait à Ste-Justine.

Elle laisse dans le deuil sa grande amie Lorraine

ses frères et soeurs :
André (Yolande Turmel)
Pierrette (Yvon Tanguay)
Marielle Goudreau (feu Normand)
Claudette 
Gilles
Micheline
Gilbert (Lise Lacroix)
Catherine

Elle laisse également dans le deuil sa tante Cécile Tanguay, son oncle Conrad Tanguay (Thérèse Tanguay), les membres de la famille Bégin, plusieurs neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 28 août 2010 à 11h en l'église de Ste-Justine sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un remerciement au personnel de la Clinique des maladies du sein et particulièrement au Dre Hélène Otis.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.  Formulaires disponibles au salon. 


        


ALINE GOULET GARANT
15 août 2010


Au CHSLD de St-Fabien-de-Panet, le 15 août 2010, est décédée à l'âge de 84 ans et 2 mois, madame Alice Goulet, épouse de feu M. Aimé Garant.  Elle demeurait à St-Fabien-de-Panet.

Elle laisse dans le deuil ses filles :
Christiane (Daniel Montminy)
Céline (Gilles St-Laurent)

ses petits-enfants :
Chantal, Nathalie et Josée Bilodeau, Daniel Jr et Christian Montminy
Jérôme Guénard, Steeve et Sonia St-Laurent

ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil sa soeur Raymonde (Charles Bissonnette), ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Goulet et Garant ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le vendredi 20 août 2010 à 11h en l'église de St-Fabien-de-Panet sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 73, rue Principale à St-Camille.

Nous tenons à remercier le personnel des Habitations Panet et du CHSLD de St-Fabien-de-Panet pour les bons soins prodigués à notre mère.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, suite 402, Montréal (Québec) H3A 3S5.  Formulaires disponibles au salon.


        


PAUL ROY
06 août 2010


Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce de St-Georges, le 6 août 2010, est décédé à l'âge de 85 ans et 8 mois, M. Paul Roy, époux de madame Anita Thibodeau.  Il demeurait à St-Just de Bretenières.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants :
Céline (Henri)
Claudette (Raymond)
Louise (Yvan)
Normand (Thérèse)
Charles (Christiane)
Jeanne (Guy)
Jeannette (Michel)
Nicole (Jean-Yves)

ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Oscar, Patrick, feu Léonil, Marc, Yvon, Roland, Florian, Didace et Rock.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Roy et Thibodeau ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 14 août 2010 à 15h en l'église de St-Just de Bretenières sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 73, rue Principale à St-Camille.

Un remerciement spécial au Dr Carbonneau ainsi qu'au personnel du CLSC de St-Fabien de Panet pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec) G2J 1B8.  Formulaires disponibles à l'église.